Ce lundi, la Plateforme Mobilité du Puy-de-Dôme a tenu son Assemblée Générale, réunissant près de 40 participants : ses adhérents Détours, Mobil’emploi, Fit et API, des représentants du conseil départemental du Puy-De-Dôme, et des services de l’Etat, les communautés de communes Chavanon Combrailles et Dôme Sancy Artense, le Syndicat mixte des Transports du Bassin Thiernois, les associations partenaires et les salariés.
L’Assemblée a débuté par des mots d’ouverture de Raymond Collet, Président de la PFM63, et de Claire Laignez, Responsable Départementale. Ces discours ont mis en lumière les réalisations de l’association et l’importance de son rôle et de ses actions dans la promotion de la mobilité inclusive et durable sur le territoire du Puy-De-Dôme.
Après les mots d’ouverture de Raymond Collet, Président, et Claire Laignez, Responsable Départemental de la PFM63, plusieurs points essentiels ont été abordés :
Cette assemblée s’est terminée par un buffet convivial. Ces échanges ont renforcé l’engagement et la cohésion de tous les acteurs impliqués dans la mission de la PFM63. Ils ont également souligné l’importance de la coopération entre les acteurs publics, les associations, les entreprises privées, les chercheurs universitaires, et les habitants.
Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes pour leur participation et leur soutien continu.
Nous nous réjouissons des perspectives prometteuses pour l’année à venir et restons résolument engagée à améliorer la mobilité solidaire et durable dans le Puy-de-Dôme.