NOS AIDES ET DISPOSITIFS
COMMENT BÉNÉFICIER DE NOTRE ACCOMPAGNEMENT ?
COMMENT BÉNÉFICIER D'UNE PRESCRIPTION ?
La PFM63 fonctionne sur un principe de prescription, c’est le (la) référent(e) socioprofessionnel(le) du bénéficiaire qui oriente la personne vers les services de la PFM63.
Sans une prescription préalable d’un partenaire de la plateforme, vous ne pouvez pas bénéficier de notre accompagnement.
Les prescripteurs peuvent-être :
Des conseillers
Pôle Emploi
Des assistantes sociales
Des conseillers missions locales
Des accompagnateurs(trices)
socio-professionnelles
des structures de l’insertion
par l’activité économique,
Des salariés d’association
ou d’autres structures
ayant conventionné
avec nos financeurs
Ce sont nos financeurs qui définissent la liste des structures prescriptrices.
LISTE DES PRESCRIPTEURS ICI
Si vous souhaitez bénéficier de notre accompagnement merci de vous rapprocher d’un de nos partenaires.
POUR PLUS D’INFORMATION
N’HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER
Tél. 04 73 39 93 26
contact@pfm63.com
OU CONTACTER
UNE DES PERSONNES
POUVANT ÉTABLIR UNE PRESCRIPTION
COMMENT FAIRE UNE PRESCRIPTION ?
Ces sont les prescripteurs qui orientent directement les bénéficiaires vers la Plateforme Mobilité du Puy-de-Dôme. Vous pouvez :
Faire une prescription en ligne avec notre logiciel Beko :
1
Prendre contact avec
la centrale d’appels au 04 73 39 93 26
2
Réception d’un mail comprenant vos identifiants et votre mot de passe
3
Connexion au site de Beko en ligne :
https://plateformemobilite63.bekoapps.fr
TÉLÉCHARGER LA NOTICE D’UTILISATION BEKO pour créer un bénéficiaire
TÉLÉCHARGER LA NOTICE D’UTILISATION BEKO pour suivre un bénéficiaire
Ou faire une prescription par mail ou par courrier :
2
Envoyer la prescription remplie à
contact@pfm63.fr
ou à l’adresse suivante :
4 rue André Moinier
63000 Clermont-Ferrand