Le 23 juin dernier à Cunlhat, l’Association Détours, membre fondateur de la Plateforme Mobilité du Puy-de-Dôme, a tenu son Assemblée Générale annuelle. Ce temps fort a rassemblé une trentaine de participants : membres du Bureau, partenaires institutionnels et associatifs, salariés en transition professionnelle, ainsi que plusieurs permanents des différents services de l’association.
Cette rencontre a été l’occasion de faire le point sur plusieurs aspects essentiels de l’Association. Après le mot d’ouverture de Pierre Faure, Président de l’Association, les sujets suivants ont été abordés :
Zoom sur les actions mobilité
Lucile Gachon et Alyssia Roquelle, conseillères en mobilité inclusive sur les territoires de Thiers et Ambert, ont mis en lumière le rôle et les enjeux de leur mission et présenté deux projets innovants portés par l’association :
Cette Assemblée s’est clôturée par un temps déchanges convivial autour d’un buffet renforçant l’engagement et la cohésion de tous les acteurs impliqués au sein de l’Association.