La Plateforme Mobilité du Puy-de-Dôme recrute :
Un-e Secrétaire administratif-ve
Nous recherchons un-e secrétaire administratif-ve ayant pour mission de gérer la centrale d’appels avec des missions de secrétariat transversal. Poste intégré à l’équipe des conseillères mobilité présentes sur l’ensemble du département.
Vous souhaitez donner du sens à votre travail ? Venez vous engager dans un projet associatif et participer au développement de solutions de mobilité solidaire et durable pour tous.
Vos missions :
Vous travaillerez sous la responsabilité hiérarchique de la chargée de contrôle et support aux activités. Vous serez en contact régulier avec l’ensemble des services de la PFM63 (service location, auto-école sociale, conseiller-ère mobilité des territoires…).
Votre profil :
BTS assistant de manager, assistant de gestion, DUT gestion des entreprises et des administrations
Vos compétences :
Conditions :
Avantages :
Pour candidater :
CV + lettre de motivation à contact@pfm63.fr avant le 8 septembre
Analyse des candidatures à partir du 26 août