Le 6 juin dernier s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire de la Plateforme Mobilité du Puy-de-Dôme rassemblant près de 40 participants : son Bureau, son Conseil d’Administration, ses adhérents, partenaires et financeurs.
Un moment clé pour l’association
Cette matinée a été l’occasion de faire le point sur les actions menées, de partager les perspectives à venir et de renforcer les liens entre les acteurs engagés pour une mobilité accessible à tous sur le territoire du Puy-de-Dôme.
Après les mots d’ouverture de Raymond Collet, Président de l’association, et Claire Laignez, Directrice, plusieurs points essentiels ont été abordés :
Présentation du nouveau panel de formations 2025
Nathalie Andrivon, coordinatrice d’activité à la PFM63, a profité de ce temps d’échange pour présenter les formations professionnelles proposées par la PFM63 pour l’année 2025.
Adaptées aux besoins des acteurs du territoire, elles visent à renforcer les compétences en matière de mobilité inclusive et durable. Cette présentation s’est accompagnée d’un temps interactif de sensibilisation aux enjeux de la mobilité, animé à l’aide d’un Mentimeter, favorisant l’implication et les retours des participants.
Cette demi-journée s’est terminée par un moment d’échange convivial autour d’un apéritif à la Pépinière Pascalis, que nous remercions chaleureusement pour son accueil ainsi que toutes les personnes présentes pour leur participation et leur soutien continu.
Nous nous réjouissons des perspectives prometteuses pour l’année à venir et restons résolument engagée à améliorer la mobilité inclusive et durable dans le Puy-de-Dôme.
👉 Retrouvez l’ensemble des formations disponibles :
Pour tout renseignement, contactez Nathalie Andrivon : 07 78 80 44 27 | coordination@pfm63.fr
Les formations de la PFM63 s’inscrivent dans le projet des Mobilités Fédérées, financé entre autres dans le cadre du programme TIMS et CEE.